L'équipe Stobart prête pour le rallye de Suède

Publié le par Fan-tanghe

L'équipe M-Sport Stobart Ford débutera la saison 2011 au rallye de suède, avec une nouvelle voiture, ainsi qu'un nouveau pilote.

ford-fiesta-wrc-04.jpg 

 

En effet, le Norvégien Mads Ostberg viendra se rajouter à l'équipe Stobart au volant de la toute nouvelle Fiesta 1.6 WRC. 

Voici quelques témoignages des pilotes Stobart avant le rallye de Suède :

 

Mads Østberg : "Je suis très enthousiaste pour le rallye de Suède, j'ai déjà eu la chance de faire connaissance avec la Ford Fiesta S2000 l'an passée et sur les deux premières manches du championnat Norvégien, et j'ai adoré la voiture sur la neige. Même si je n'ai que eu la chance de rouler avec la S2000, je pense que ce sera presque pareil que la RS WRC mais que la WRC a plus de puissance. La Suède est un des me rallyes favoris et j'espère pouvoir réaliser un bon résultat à domicile." 

 

Henning Solberg : "La neige, c'est la où je me sens le mieux dans une voiture de rallye, donc la Suède est une très bonne première manche pour commencer avec la Fiesta RS WRC. J'ai bien aimé piloter avec la Fiesta S2000 l'an passé et j'ai un bon 'feeling' que tout ira bien avec la RS WRC. C'est sûr, la Fiesta S2000 m'a apporté beaucoup de confiance et d'expérience. Je suis impatient de tester la voiture lundi, je sens que ça va être génial et je suis très heureux que Ilka Minor soit de retour avec moi pour la saison 2011."

 

Matthew Wilson : "Nous allons commencer la saison avec un des rallyes les plus rapides de la saison, l'objectif sera donc d'attaquer à partir des premiers kilomètres en espérant réaliser de bons temps. Bien sûr, ce sera très difficile, mais j'ai ey la chance de pouvoir faire beaucoup d'essaies avec la Fiesta RS WRC, ce qui nous aidera sans aucun doute! La voiture a toutes les meilleures options de la Focus WRC, mais avec un châssis plus petit et très réactive - la voiture fait tout ce que vous voulez. La Suède est un de mes rallyes préférés car c'est un rallye avec des portions rapides."

 

M-Sport

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article